Smallville Index du Forum
Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Resto' à trois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Metropolis -> Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Le resto était prévu pour 20h.
Roxanna et moi étions venu ensemble et Oliver devait nous rejoindre.
Il était environ 20h40 et toujours pas de nouvelle de celui-ci. Je décidai donc de l'appeler, aucune réponse sur son portable.
Par habitude j'avais pris mon ordinateur portable.
J'arrivai donc à me connecter à la tour de contrôle et donc à contacter Oliver avec l'oreillette qu'il devait toujours avoir sur lui.
Par Prudence, je m'éloignai tout de même de Roxanna. Mais je voyais très bien que celle-ci suspectait quelque chose.
Oliver me répondit qu'il ne tarderait pas trop qu'il avait eu une urgence.
Je compris qu'il avait du jouer les héros mais je ne demandai pas pourquoi, Roxy, trop curieuse était venu me rejoindre.
Je me dépêchai donc de fermer l'ordi' et me tournai vers Roxanna pour lui dire:
_Un petit contre temps...Queen industrie avait besoin de lui (Petit sourire)
Il va arriver d'une minute à l'autre.
Je lui souris à nouveau puis on alla s'installer à la table.

[A un de vous deux de rep, au plus rapide ^^]

Il faut chercher ce qui nous fait nous évader, là ou ça se trouve.
Et bien des fois cela se trouve juste sous nos yeux mais on est Aveugle...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Après avoir reçu l'appelle de Chloé et en lui disant que je tarterait pas je m'appreter chez moi a changer mon costume d'archert vert pour celui du Oliver Queen chef d'entenprise ,Je partais de chez moi j'arrive a quelques 100 metre tu restaurant et me gare sur le coter , je remet bien ma cravate en place et j'avancais jusqu'au restaurant a pied , J'entre dans ce restaurant et je vois Chloé assie et qui me regarder avec un très grand sourire et je vois juste a coter d'elle une très belle jeune femme également je m'avancer jusqu'a cette table , embrassant Chloé et m'approcher de l'amie de Chloé et l'embrassa aussi et je me presente , Chloé a du vous parler de moi ,je pense ,je m'appelle Oliver Queen , je suis enchantée de faire votre connaisance....

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Quelques minutes après Oliver arriva, je lui souriai et il vint me faire la bise, il la fit aussi à Roxy
Il lui dit que j'avais du surement lui parler de lui.
Genre, le gars dont tout le monde! Bon...c'est vrai que je lui en avait parlé mais seulement parce qu'elle m'avait parlé du flou et de l'archet Vert.
Je lui donna donc une légère tape dans le dos amicale tout en disant:
_Mais oui Oliver! TOUTES les filles parlent de toi et te veulent dans leurs lits! (rire)
Nous nous mîmes a rire tout les trois puis on s'installa à la table.
_Alors Roxy voici Oliver et Oliver voici Roxanna.
Bon maintenant que les présentations sont faites, on commande???
J'ai faim moi! (rire)

Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Comme prévu nous étions allé au resto avec Chloé pour rejoindre 
son ami Oliver. Nous avions rendez-vous à 20h mais 40 minutes plus tard il n'était 
pas encore là Chloé partit donc de table pour aller l'appeller, puis elle prit son ordi portable 
pour le contacter, j'avoue que c'était bizarre qu'elle utilise sont ordi portable pour pouvoir 
le rejoindre, puis moi au bout d'un moment en grande curieuse que je suis x). Je me levai de table pour 
aller la rejoindre, elle referma vite son ordi pour me dire qu'il arriva bientôt qu'il avait juste eu un petit 
contre temps.  
Okay, J'espère que c'était pas trop grave.  
Dit-je simplement avant qu'on aille à nouveau à table à l'attendre. Puis il arriva enfin pas longtemps 
après. Puis il vint nous faire la bise à toute les deux, déjà il avait l'air d'être sympathique. Il se présenta 
donc avant de me dire que j'avais du entendre parler de lui. Et bien sûr vu que l'humour de Chloé n'avait pas changé 
elle nous faisait part d'une petite réflexion bien sympathique x). Je ris légèrement aavant de dire. 
Enchanté Oliver. 
Dit-je en souriant.  
Ouui on peut commander et je remarque que la nourriture te passione 
toujours au temps x). 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Elle me fit remarquer la nourriture ma passionnait toujours autant.
Je lui tirai la langue amusait par ses propos puis dit:
_Tu peux parler toi!
On commanda donc rapidement
Roxanna toujours très curieuse demanda à Oliver  de lui parler de son boulot.
Il lui expliqua assez rapidement en quoi cela constituait.
A vrai dire j'appréhendais un peu le reste la soirée, Roxy était très très curieuse et j'avais peur qu'elle pose des questions indiscrètes.
Quand nous étions petites, nous n'avions aucun secret l'une pour l'autre mais là...c'était différent...

Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

J'était assis a cette table très bien entourer d'ailleur et je voyais qui commencez a s'impatienter vu quelle voyait que personne ne commendait elle dit bon moi j'ai faim on commande quoi ? donc je lui répondais , ce que vous voulezi je suis pas difficile , a peine le temps de finir ma phrase que Roxanna me poser une question sur mon travail  , elle me demanda en quoi consité mon entreprise Queen Industries , je lui répondais , mon usine fait dans la technologie de pointe  , mes employer confectionne des materiaux très pointu.... je la regarder et pour être tout a fait franc je savai pas ce quelle penser et je lui dit a mon tour comme je vois que Chloé a du mal a ce decider pour le repas tu aime quoi toi Roxanna ?.....

Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Genre je peux parler, je suis pas passioner par la bouffe moi x) 
juste par ce qui est bon (:. Et puuis elle tire sa langue elle est  devenu folle sayait :O  
Je ris légèrement sans rien dire puis je me tournais vers Oliver pour lui poser quelques questions 
mais surtout ce qu'il faisait dans son entreprise après tout  
nous étions là pour sa même si celà avait rapport avec ma curiosité. 
J'écoutais donc attentivement ce qu'il me dit.  Après qu'il m'es dit que son entreprise 
viser à confectionner des matériaux très pointu, je ne comprernais pas vraiment ou il voulait  
en venir, mais j'en demandé pas plus après on allé encore me traiter de sale curieuse x). Mais je 
pense que pendant le repas je posserais plus de questions (:. 
Sa a l'air très sofistiqué en tout cas. 
Dit-je simplement avec un petit sourire. Puis après qu'il est dit ce que j'aimais  
pour le repas je répondis. 
Je ne suis pas très compliqué alors sa m'est égal. 
Je suis d'une aide x). 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Avant même qu'Oliver ne lui ai répondit je m'empressai de dire:
_Oui beh on va dire menu du jour et ça sera bon!
J'appelai le serveur qui était plutôt pas mal je dois l'admettre et ce n'est surement pas Roxy et son regard qui diront le contraire!
Je commandai donc 3 menu du jour puis me tournai vers Roxanna et lui dis:
_T'es pas fine du tout, tu sais!
Elle me regarda interrogative et fit semblant de ne pas comprendre, c'est pourquoi je lui répondis:
_Mouais c'est ça.
La discussion s'enchaina et Roxanna et Oliver avaient de plutôt bien s'entendre.
Mais en attendant moi j'ai faim!!!
Après avoir mangé tout mon et en partie celui de Roxy, je me mis à dire les interrompant dans leur discussion
_Rohhh ils sont long ici!!J'ai faim moi!

Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Chloé s'impatientait du repas qui tardais a venir et moi et Roxanna était en pleine discussion et je voyais que Chloé était un peu dans son coin seule donc j'attendais que Roxanna finisent ça phrase et je demander a Chloé ; Chloé ça va aujourd'hui que a tu fais de beau ? et je suis d'accord avec toi le service de ces restaurant laisse a desirer .... et puis a peine le temps de finir ma phrase que je voyais le serveur arriver avec nos plat au loin et je voyais Chloé hypnotiser par ce serveur , elle na même pas répondu a ma question donc étant un peu énerver je lui re demande , Chloé tu va bien qu 'es ta fait aujourd'hui , d'un ton assez sec je me demander au fond de moi même si j'était pas un peu jaloux quelle porte de l'attention a ce serveur , j'avais pris l'habitude quelle est de l'attention pour moi certainement et pour tout ces super héro ......

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Après avoir terminer sa phrase Oliver me demanda ce que j'avais fait aujourd'hui mais le serveur arriva enfin!
On allait pouvoir manger et puis comme dirait roxy se rincer l'oeil.
Oliver pour je ne sais qu'elle raison se mit en colère et me reposa sa question mais d'un ton plutôt sec.
Je dois dire que j'étais assez surprise, il ne me parlait pas comme ça d'habitude.
Mais n'ayant pas envie de m'engueuler avec lui, je me tournai vers celui ci pour lui répondre.
_Heu beh... je suis tout d'abord allé au daily Planet pour essayer de trouver des info' sur eux le ...euh le voyage de ma cousine...
Bien entendu je ne pouvait pas dire la disparition, Roxanna aurait posé beaucoup trop de questions!
C'est pourquoi je continuai à faire des sous-entendus pour qu'oliver comprenne de quoi je parle.
_Puis j'ai revu Kara et...elle va nous aider à convaincre Clark de revenir vivre ici.
Puis après comme d'habitude....la tour...euh enfin l'association!

Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Chloé me réponda quelle a revue Kara et quelle lui a demander de nous aider a convaincre Clark de revenir vivre a Smallville et puis quelle a était a la tour mais c'est ratrapper en disant l'association je vois bien quelle était gener de ces bourde et je vois voyer Roxanna qui commencer a ce poser des question est regarder bizarreement Chloé alors je lui repondais , ok d'accord c'est bien que tu est revue Kara moi sa fait un moment aussi que je l'ai pas vu et j'espère qu'elle arrivera a convaicre Clark et pour ton association tout ce passe bien pas trop fatiguer , franchement je savais plus quoi dire je me sentait gener a mon tour et je voyais Roxanna toujours interogative a notre conversation et il y avait un silence de cathedrale .....

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Oliver essaya de rattraper ma bourde mais je le voyais autant gêner que moi!
Et Roxanna nous fixait tour à tour comme un match de Tennis!
Oliver essaya de dévier la conversation en me demandant si l'association ne me fatiguait pas trop.
A choisir, j'aurais préféré qu'il parle d'autre chose!
_Hum, non ça va, puis je sais que c'est pour une bonne cause!
Et puis, faut avouer un chose! J'aime ce boulot et je dois admettre que je travaille avec des gens géniaux!

Je lui souris, pour lui faire comprendre que je n'étais pas prêtre de laisser tomber mon boulot à la tour de contrôle!
Et que de travailler avec lui ou les autres héros me procurait une grande satisfaction!
Après tout plein de monde les admirait et moi je les côtoyait tout les jours!

Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois. Répondre en citant

Elle me réponda que ça aller et me disait que c'était pour une bonne cause et quel aimer ce boulot et quelle travailler avec des gens geniaux , je dois dire que j'était vraiment content de ça réponse car elle Roxanna penser a l'association mais moi je savais tres bien quelle parler de ces super héros je lui répondais , Oui est je suis sur d'une chose c'est que eux aussi doivent vraiment aimer partager autant de moment avec toi et il faut avouer que tu est une personne formidable avec un grand coeur , je voyais vraiment ce que je lui avait dit lui fesait vraiment plaisir , avant quelle puisse me répondre je posait une question a Roxanna qui je voyais commencer a s'ennuyer un peu , Roxanna tout al'heure on a parler de moi et toi que fait tu dans la vie alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Un petit Resto' à trois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Metropolis -> Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation