Smallville Index du Forum
Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une revenante a Smallville
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Smallville -> La ferme Kent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit que je rencontrerais peut-être un héros mais qu'ils courraient pas les rues, elle me dit qu'elle espérais que je rencontre quelqu'un qui me rende vraiment heureuse car je méritais le bonheur :
- Merci et je te dit idem, toi aussi tu mérites d'être heureuse.
Au fait, depuis que je suis partie il y a des nouveaux héros qui sont apparus ou rien à changé ? Je te demanda ça car ma future victime se trouve peut-être dans les nouveaux, si il y en a bien evidemment, mais je problème avec les héros c'est leur égo.
Oups je me met à faire un monologue, bon je me tais.

Je lui souris et elle me souris, j'avais vraiment besoin de quelqu'un sinon je risquais de devenir folle.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Je réfléchis un instant puis dit:
_Hum....je crois pas...Mais tu as toujours les anciens! (rire)
Aquaman, l'archet...et tout le reste de la petite troupe! (rire)
Tu as l'embarras du choix! Et je ne pense pas que cela soit pour toi trop difficile de les séduire
Ouai leur égo, ça pose certains problèmes pour certains, mais pas pour tous
! (sourire)

Il faut chercher ce qui nous fait nous évader, là ou ça se trouve.
Et bien des fois cela se trouve juste sous nos yeux mais on est Aveugle...

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit qu'elle pensait pas qu'il y avait des nouveaux mais qu'il y avait toujours les anciens comme Aquaman, l'Archet et tout les autres, que j'avais l'embarras du choix et qu'elle pensait pas que ça allait être trop difficile pour moi de les séduire et que leur égo posaient certains problèmes mais pas pour tous :
- C'est gentil de me dire que j'aurais aucun problème et je dois avouer que l'Archet me déplairait pas après faut voir si je lui plais et si ça marche au niveau des points communs et de nos affinités enfin les trucs naturels en fait.
Eh oui, je devais bien l'avouer l'Archet Vert ne me laissait pas indifférente, j'avais vraiment le chic de tomber sous le charme de Clark et de l'Archet, 2 super-héros, enfin, je ne vais pas m'aventurer sur ce chemin et me contenta de regarder Chloé en attendant une quelconque réponse.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me répondit que l'archet ne lui déplairait, ce qui je dois l'avouer me surpris un peu.
_L'archet....L'archet te plait?!? Oliver te plait?!?
Loin de là l'idée d'être jalouse mais je n'avais jamais pensé à ce couple là!
Quant-à Lana, elle, fut surprise de ma réaction, c'est pourquoi je rajoutai:
_Oh ne vas pas croire que celà me dérange, mais...j'avais jamais pensé à vous voir ensemble avant que tu me dise ça.
Mais qui sait, peut-être que vous serez le nouveau couple de métropolis! (petit sourire forcé)

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Quand je lui répondit que l'Archet me plaisait sa réaction car elle avait l'air très étonnée que l'Archet enfin Oliver me plaise elle ajouta qu'il fallait pas que je croie que ça la dérangeait mais qu'elle avait jamais pensée nous voir ensemble avant que je lui dise qu'il me plaisait. Mais que peut-être qui sait on serait le nouveau couple de Métropolis :
- Oui en tout cas j'espère.
Je réfléchit et dis :
- Mais t'es sûre que ça te gêne pas car même si tu m'as dit le contraire, je pense que ça te gêne, je dirais même qu'Oliver te laisse pas indifférente, dis-je en souriant.
Mais je me disais que si j'avais raison, ce serais pas super, car je comptais pas me disputer avec elle pour un garçon même si c'était Oliver qui méritait largement qu'une fille se batte pour lui.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit ensuite qu'elle pensais qu'oliver ne me laissait pas indifférente.
_Hein?!? Pas du tout! mais alors pas du tout!
Non mais franchement, moi et oliver?!? du vrai n'importe quoi! je vous jure!
Après c'est parole je m'emportai donc et dis:
_Franchement, tu peux te le faire, je m'en fou totalement!
Oliver est peut-être beau-goss et très sympathique, ce n'est pas du tout mon genre!
Et puis il ne me fait aucun effets!
Et pour finir, je n'ai pas du tout le temps pour une histoire que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre!

Je finis par me calmer et dire:
_Bref il est tout à toi!

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Sa réponse fut immédiate elle me dit pas du tout mais alors pas du tout, elle s'énerva un peu et me dit que franchement que je pouvais me le faire qu'elle s'en fichait totalement, qu'il était peut-être beau-gosse et sympa mais que c'était pas du tout son genre, qu'il lui faisait aucun effet et que, pour finir, elle avait pas le temps pour une histoire avec lui ou quelqu'un d'autre :
- Ok, c'est bon calme-toi, je voulais pas t'énerver.
Elle se calma et dit qu'il était tout à moi :
- Euh ... eh ben merci, mais c'était pas la peine de t'énerver autant surtout si tu ressens rien pour lui mais je vais pas te relancer dessus sinon je vais être foudroyée sur place et j'en ai pas envie, mais pas du tout.
La réaction de Chloé m'avais beaucoup surpris et puis son langage, me dire que je pouvais me le faire, je l'avais jamais entendu parler comme ça, non pas que l'idée me déplaisait mais il y avait des façons plus soutenu et moins familière de le dire.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

-Je m'énerve pas! Je te dis simplement qu'il ne me plait pas, c'est tout!
Elle me remercia ensuite en me disant que ce n'était pas la peine de m'énerver mais qu'elle ne voulait pas relancer le sujet de peur que je la foudroie sur place.
Cela me fit rire et je rajoutai:
_Oh j'oserais pas te foudroyer!
Bon si on se faisait une journée après midi shopping?

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit qu'elle s'énervait pas, qu'elle me disait simplement qu'il lui plaisait pas, après elle me dit qu'elle oserais pas me foudroyer et me demanda si on se faisait une journée après-midi shopping :
- Oh oui avec plaisir.
Ca me rappellera le bon vieux temps, quand je connaissais pas les pouvoirs de Troy, que je pouvais encore le voir sans le faire souffrir, que je n'avais pas vécu des horreurs avec Lex et son père et que ISIS était pas crée.
- On y vas maintenant ou on attends un peu ?, dis-je en souriant.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me demanda si on y allait maintenant ou si on attendait un peu
Trop impatiente de faire les magasins avec elle, chose que je n'avait pas fait depuis longtemps, je lui souris et la tirai par le bras:
_Tout de suite!!!
On prit donc ma voiture et on se dirigea vers le centre de métropolis.
Arrivé devant le centre commercial, je me garai et on descendit vers un magasin de vêtements.

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me sourit et me tira par le bras en me disant qu'on y allait de suite. On pris sa voiture et on se dirigea vers le centre de Métropolis, arrivé devant le centre commercial, ont descendis et on se dirigea vers un magasin de vêtements :
- Bon alors que me conseille-tu pour faire succomber notre Archet à mon charme ? Du vert ?
Je ris et dis :
- Quoique du vert pour succomber l'Archet Vert, ça risque de faire trop de vert d'un coup.
Mais alors quelle couleur se marie bien avec le vert ?
Elle me rappela qu'Oliver n'était pas tout le temps en vert :
- Oui je sais mais si il s'appelle l'Archet Vert c'est qu'il aime bien cette couleur.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Je ris quant elle me demanda qu'elle couleur plairait bien à Oliver.
_Euh à vrai dire, j'en sais trop rien...
Elle se prenait la tête à savoir qu'elle couleur lui plairait et la situation devenait de plus en plus marante.
_Tu sais, en matière de filles je connais pas spécialement ses goût mais tu n'as qu'a rester toi-même et choisir quelque chose qui te plait à toi.
Je chercha dans un rayon et trouva un magnifique robe a bretelle fine noir avec quelques touches de bleu ciel
_Celle ci ne te plait pas (la lui montrant) Je suis sur qu'elle t'irais à merveille.
Je lui souris puis rajoutai:
-Oh pire si tu veux vraiment le faire craquer, tu n 'as qu'a demandé conseilles à Lois, ils sont quand même rester un moment ensemble.

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit qu'en matière de filles elle connaissait pas les goûts d'Oliver et que j'avais qu'à rester moi-même et choisir quelque chose qui me plaisait, je lui souris :
- Oui, tu as raison, soit il m'aime pour ce que je suis soit tant pis.
Elle chercha dans un rayon et trouva une robe à fines bretelles noire avec des touches bleu ciel, elle me demanda si elle me plaisait pas et me dit en me la montrant qu'elle était sûre qu'elle m'irait à merveille :
- Ouah, tu as raison elle est magnifique.
Elle souris et me dit que au pire si je voulais vraiment le faire craquer que j'avais qu'à demander à Lois car elle et Oliver était sortit ensemble un bon moment :
- Ah bon, j'étais pas au courant mais je vais essayer de me passer des conseils de Lois.
J'espère aussi voir Oliver dans pas longtemps.

Je souris, j'espérais que si entre moi et Oliver ça marchait qu'il me fasse un peu voir totalement oublier Clark. Après tout quoi de mieux qu'un super-héros pour oublier un autre super-héros.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit que j'avais raison et qu'elle était magnifique.
Puis qu'elle espérais vois Oliver dans pas longtemps.
Comme je le voyais le soir, je lui dis:
_ J'ai rendez-vous se soir avec lui et une amie
Je vis alors qu'elle fis une mine surprise.
_Oh c'est juste parce qu'il allait pas bien, et que moi non plus.
Puis j'avais une amie qui idolâtre tout nos super héros, donc je me suis dis que ça serait bien de les faire se rencontrer.
Donc si tu veux je peux t'arranger un rendez vous avec lui (sourire)

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit qu'elle voyais Oliver ce soir avec une amie, je lui fis une mine surprise, elle me dit que c'est juste parce qu'il allais pas bien et elle non plus, que son amie idolâtrer tous nos super-héros et qu'elle c'était dit que ce serait bien qu'il se rencontre et que si je voulais elle pouvait m'arranger un rendez-vous avec lui :
- Alors là quand tu veut, mais tu as pas dit à ton ami qu'Oliver était l'Archet Vert.
Je pensais pas qu'elle pourrait le faire mais bon :
- J'espère qu'il va pas craquer pour ton amie et qu'elle va pas craquer pour lui, oui je sais, je suis jalouse et possessive.

Oui et une chose est sûr, je craque pour Oliver. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Une revenante a Smallville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Smallville -> La ferme Kent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation