Smallville Index du Forum
Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une revenante a Smallville
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Smallville -> La ferme Kent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Le jour se levait à peine sur Smallville et j'avais donc décidé de passer à la ferme des Kent dans l'espoir d'y trouver Clark.
Comme on dit souvent, l'espoir fait vivre!
J'ouvris la porte et vis la pièce éclairée.
Un sourire s'afficha sur mes lèvres avec une lueur d'espoir de trouver Clark.
Je m'avançai et dis:
_Clark?...Clark, te cache pas, je sais que t'es là!
Mais au lieu de trouver Clark, je vis Lana.
Surprise ça je l'étais!  A vrai dire je ne l'avais pas revu depuis mon mariage, ce qui me rappela Jimmy...
Lana plutôt contente de me voir, enfin je crois me pris dans ses bras.
Je souris puis dis:
_Tu es de retour à ce que je vois! (sourire)

Il faut chercher ce qui nous fait nous évader, là ou ça se trouve.
Et bien des fois cela se trouve juste sous nos yeux mais on est Aveugle...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Après être apparut au mariage de Chloé et Jimmy, je m'étais faite enlever et subit une opération qui m'avais donnée des super-pouvoirs comme la super vitesse, puis Clark et moi avions essayer de retrouver Lex et d'empêcher une bombe de kryptonite, posée sur le Daily Planet d'exploser, la seule façon d'arrêter la bombe étant d'ingérer la kryptonite, je le fit et devint douloureuse pour Clark. C'est pourquoi je quittais Smallville, bien evidemment quitter Smallville, signifiait quitter mes amis, ma famille et la ville où j'avais grandie mais je ne voulais pas faire souffrir Clark. J'avais décidée de revenir à Smallville pour revoir mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps et j'espérai ne pas tomber sur Clark, par chance en allant à la ferme des Kent, tout était éteint, Clark n'était donc pas là, j'entrais et quelques minutes après j'entendis une voix dire : Clark ? ... Clark, te cache pas je sais que tu es là !, j'allais à la rencontre de cette personne dont j'avais reconnue la voix, c'était Chloé, j'étais vraiment contente de la revoir et je la prise dans mes bras, Chloé me sourit et me dit que j'étais de retour à ce qu'elle voyait, je souris :
- Eh oui, Smallville et mes amis me manquaient trop, je suis venue chez Clark mais j'espérais ne pas le trouver, par chance il n'a pas l'air d'être là, je serais aussi passer te voir, t'inquiètes pas, mais je suis super contente de te voir tu m'as manquée. Comment ça se passe avec Jimmy depuis votre mariage ?

Visiter le site web du posteur MSN
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

_Encore heureux que tu allais venir me voir!! (petit sourire)
Elle posa ensuite la question qu'il ne fallait pas....mon mariage avec Jimmy.
_Oh euh ça....
Je pris une grande respiration tout en me tournant et me dirigeant vers la cuisine pour qu'elle ne puisse pas voir mon regard.
_Il est partie....
Je me retournai et vis qu'elle allait demandé où?
C'est pourquoi je la devançai et dis:
_Il ne reviendra pas... plus jamais...
Je préférais lui ça plutôt qu'il était mort, c'était moins douloureux pour moi.

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Après lui avoir demandée comment ça se passais avec Jimmy, elle pris une grande respiration, se retourna et alla vers la cuisine, elle me dit qu'il était parti, elle se retourna vers moi j'allais lui demander où et elle me dis qu'il ne reviendra pas, plus jamais, je compris que j'aurais mieux fait de me taire, je la pris dans mes bras et dis :
- Chloé, je suis désolée, je savais pas, excuse-moi.
Je baissais ma tête et m'en voulais d'avoir posais cette question :
- Sinon, comment ça se passe chez ISIS ?
Je voulais changer de sujet, je voulais pas la voir pleurer en pensant à Jimmy, car j'aimais pas la voir pleurer car elle était mon amie et la gérante de mon association ISIS, qui vient en aide aux kryptomonstres.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me pris dans ses bras et s'excusa mais elle n'y était pour rien.
_C'est pas grave, tu savais pas.
Je voyais bien pourtant qu'elle sans voulait d'en avoir parler, c'est pourquoi je lui adressai un petit sourire.
Elle me parla ensuite de la fondation Isis que j'avais repris.
_Hum...disons qu'on à déplacer la fondation et qu'elle à un nouveau nom.
Je lui souris avant de poursuivre:
_La tour de contrôle.
Tu verras c'est un endroit géniale!

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Chloé me dit qu'ils avaient déplacé la fondation et qu'elle avait un nouveau nom elle me souris et me dis qu'elle s'appelait la Tour de Contrôle et que je trouverais que ce serait un endroit génial, je souris :
- J'en doute pas car c'est toi qui en es la présidente, donc c'est forcément un endroit génial.
Ca c'est sûr Chloé en présidente il y avait pas mieux, elle connait les pouvoirs de Clark et peut donc aider les kryptomonstres au mieux grâce à ISIS enfin la Tour de Contrôle :
- Sinon tu as des nouvelles de Clark ?
Penser à lui me faisait de la peine mais je voulais savoir comment il allait.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me demanda si j'avais des nouvelles de  Clark.
Ma réponse ne lui plairait surement pas mais je ne pouvais pas lui mentir!
_Beh...en fait pas vraiment.... Il a décidé de laisser de côté son côté humain...
Il a entamait sa formation que son père lui a préparé.
Et cela fait bien 2 semaines que je n'ai aucune nouvelles...

Je suis désolé...
Je voyais bien que cette nouvelle lui faisait un peu de peine c'est pourquoi je m'empressai de rajouter:
_Mais qui sait? Peut-être qu'il finira par changer d'avis!

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait pas vraiment de nouvelles de Clark et qu'il avait décidé de délaisser son côté humain, je fus surprise mais ne laissa rien paraître et ajouta qu'il avait entamé la formation que son père lui avait préparé et que ça faisait bien 2 semaines qu'elle avait plus aucunes nouvelles de lui et qu'elle était désolée, là je ne pus cacher ma peine, elle s'empressa de rajouter qu'il allait peut-être finir par changer d'avis, sans grande conviction je dis :
- Oui, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il change d'avis, quand Clark a une idée en tête c'est rare de lui enlever et puis c'est peut-être son destin de suivre sa formation mais après la formation, il va peut-être revenir même si j'en doute.
Mais de toute façon, je lui ferrais du mal si je le revoyais.
A sa tête, je vis qu'elle ne comprenais pas :
- Pour empêcher la bombe de kryptonite, sur le Daily Planet, d'exploser, on devait absorber la kryptonite et Clark étant atteint par la kryptonite, j'ai du l'avaler et je suis douloureuse pour lui alors c'est plutôt une bonne chose que je ne le revoie pas.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle m'expliqua tout en détail sur elle et Clark et je dois avouer que j 'étais plutôt surprise.
Puis je voyais bien que cela lui faisait mal de me raconter tout ça.
_Ecoute, même si cela doit me prendre du temps, je suis sur qu'on finira par trouver une solution.
Je n'étais pourtant pas très convaincu de ce que je venais de dire mais il le fallais pourtant.
Je lui souris puis finir par dire pour changer de sujet de conversation:
_Sinon les amours?

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit que même si cela devait prendre du temps, ont allaient forcément trouver une solution, je n'y croyais pas vraiment et vu l'intonation de sa voix, elle non plus n'y croyait pas, elle me sourit et finit par me demander comment allait mes amours :
- Oh ben , rien de nouveau à part que j'arrive pas à oublier Clark et savoir que je l'ai quittée à cause de la kryptonite me donne encore plus de mal à l'oublier car c'est pas à cause d'une raison, valable, j'ai envie de dire, il m'a pas trompée et on s'entendait bien mais il est kryptonien et la kryptonite l'affecte, enfin voilà, rien de nouveau et toi, je sais que Jimmy est ... enfin que c'est récent mais tu as personne d'autre qui te plaisait avant Jimmy ?

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait du mal à oublier Clark et je savais qu'il y'avait du rapprochement entre Lui et Lois mais....je ne savais pas si je devais lui dire ou pas...
_Tu sais....enfin...Y'a rien entre eux mais.... Lois et Clark se sont assez rapprochés ces derniers temps...
Elle finit par dire qu'elle n'avait rien de nouveau dans sa vie amoureuse.
Elle me demanda ensuite si moi il y'avait quelque chose même si la mort de Jimmy était récente...
_Non,... Tu sais j'essai de passer à autre chose, de sortir pour me changer les idées, mais rien n'y fais...
Puis je passe le plus claire de mon temps à la tour de contrôle pour surveiller nos héros, alors pas vraiment le temps de trouver l'amour.
Puis pour tout t'avouer... j'ai aucune envie de me remettre en couple pour l'instant....

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Chloé me dit qu'elle essayait de passer à autre chose depuis la mort de Jimmy, de sortir pour se changer les idées, mais que c'était en vain, qu'elle passait presque tout son temps à la tour de contrôle pour surveiller nos héros et que ça lui laissait pas tellement de temps pour trouver l'amour et que pour tout m'avouer elle avait pas vraiment envie de se remettre en couple pour le moment :
- Ouais, je comprends et puis c'est tant mieux pour Clark qu'il se soit rapprochée de Lois, elle au moins le fait pas souffrir et de toute façon, je fais souffrir Clark donc je vois pas ce que je pouvais espérer avec lui, dis-je en me forçant à sourire.
Enfin je vais pas me laisser abattre, je vais bien me trouver quelqu'un, enfin j'espère mais pas un kryptonien surtout si c'est pour revivre la même chose qu'avec Clark.
Et voilà une fois de plus, tout revenais à Clark.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit que ci il y'avait du rapprochement entre Lois et Clark c'était bien mais je voyais bien qu'elle se forçait à dire cela.
Elle me dit ensuite qu'elle trouverais bien quelqu'un en espérant que cela ne soit pas un Kryptonien.
Je lui souris puis dit:
_Au pire on finira seule avec des douzaines de chats! (rire)
Non mais on montera un club pour célibataire et puis c'est tout!
On finira bien par trouver quelqu'un qui arriveras à nous supporter!!
Et pour détendre un peu plus l'atmosphère, je finis par dire:
_Bon moi ça devrait pas être compliqué, mais toi...avec le caractère que tu as, tu risques d'avoir du mal, beaucoup de mal! (rire)

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me sourit et me dit que au pire on finirait seule avec des douzaine de chats, elle me dit qu'on montera un club pour célibataire et qu'on allait bien finir par trouver quelqu'un pour nous supporter elle finit par dire que pour elle ça allait être facile mais que pour moi avec mon caractère, je risquais d'avoir du mal beaucoup de mal, je ris et dis :
- Y a pas de mal à avoir un tempérament de feu, je me laisse pas marcher sur les pieds, je dis pas que c'est ton cas mais disons que avec moi on comprends vite que j'ai un caractère qui peut vite s'énerver. Et puis je suis sûre que beaucoup de garçons aiment les filles qui ont du caractère, tout les goûts sont dans la nature après tout.
Enfin je serais bien que je rencontre un garçon avec les mêmes qualités que Clark sans les défauts bien sûr, qui sait peut-être que je plairais à un de nos héros qui me plait aussi
, dis-je en souriant.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Une revenante a Smallville Répondre en citant

Elle me dit qu'elle serait bien contente de rencontrer un homme comme Clark, sans ses défauts bien sur. Cela me fit rire.
Puis elle finit par dire qu'elle plairais peut-être à un de nos héros.
Je lui souris avant de dire:
_Peut-être bien, enfin les héros ne courent pas les rues!
Mais j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse.
Tu mérites vraiment le bonheur.
(Sourire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Une revenante a Smallville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Smallville -> La ferme Kent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation