Smallville Index du Forum
Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tour est enfin opérationnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Metropolis -> La Tour de contrôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

J'avais passé toute la journée ainsi qu'une bonne partie de la nuit à installer de très nombreux programmes.
Il était environ 3h30 et je venais de terminer.

Je contemplais mon travail plutôt fière de moi, je dois l'avouer.
_(parlant seule) Bon c'est pas tout mais va peut-être voir si ça marche!
Je m'installai  donc en face de l'ordinateur centrale et tout en me parlant à moi même dis:
_A toi de jouer Chloe!
Je lançais plusieurs programme et tous fonctionnaient à merveille!
Un sourire satisfait s'afficha alors sur mes lèvres!
_(parlant toujours seule) Je crois que je serais un homme, je m'épouserais sur le champ!
Je me remis ensuite au travail lançant quelques recherches.
Au moment ou je me levais pour chercher quelques gadgets pour les connecter à l'ordinateur, je fus surprise de voir Oliver ou Plutôt l'Archer vert.
C'est pourquoi je sursautai ne m'attendant pas à sa visite, ce qui le fit rire.
_La prochaine fois, fais du bruit quand tu arrives!
Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque ou quoi?!?

Il faut chercher ce qui nous fait nous évader, là ou ça se trouve.
Et bien des fois cela se trouve juste sous nos yeux mais on est Aveugle...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

Je me rendais d'un pas assez hésitant a la tour de controle ,dans l'ésperance que Chloé n'y soit pas car je voulais quelle sorte de cette tour pour ce changer l'esprit depuis la mort de Jimmy.... J'ouvre la porte est je vois Chloé qui sur saute en voyant mon arriver ..... Bonjour Chloé comment va tu aujourd'hui ? . je voyait dans ces yeux quelle était content de me voir car Clark l'avait laisser de coter pour sois disant "embrasser" son coter kryptonien. elle me répond je vais super bien j'ai passer ma journée en ville a faire du shooping.... j'ai vu rien cas ça tête qu' elle me mentais j'osais pas lui dire donc je fesait  comme si de rien était .... a ok c'est bien je suis content ça te change les idée . dans cette élan je lui dit en rigolant ,tu veut ma carte bleu ? . elle me répond avec un trés grand humour ,oliver je ne suis pas comme c'est bouteille de whisky que tu achete en supermarcher , je me suis vraiment marrer avec cette déclaration ironique , aprés cela elle me dit , que me vaut cette visite opportuniste Oliver ? je lui répond , en premier je voulais de tes nouvelles et j'ai besoin de ton aide ? , je savais deja ce qu'elle aller me répondre mais avant quelle puisse quoi que ce soit je lui précise pour quelle raison j'ai besoin de son aide , j'ai besoin de ton aide car je ne voit plus Clark , il dois être en colére après moi .... elle ce retourne et me regarde et un silence s'installe pendant cette conversation......

(Voila j'espere que c'est pas trop nul mais ses la premiere fois ...)

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

(Pour une première fois, c'est plutôt bien t'en fais pas. Mais pour que ce soit mieux je te donne plusieurs conseil^^
Evite de dire trop de parole de l'autre personnage(Moi) et si tu le fais pas besoin de la couleur. La couleur c'est juste pour tes paroles à toi.
Essai de racontait au passé et de développer un peu plus tes pensées. Voila après pour une permière fois c'est bien =) )

Il me demanda tout d'abord si j'allais bien, je lui répondis que oui et essayant de faire plus crédible dis que j'avais passé ma journée à faire du shopping.
Bien entendu tout cela n'était que mensonge, je n'étais pas dans un état qu'on peut surnommer "bien" et je n'avais pas du tout passée ma journée à faire les magasins mais...je ne voulais surtout pas qu'il pense que j'allais mal et que je me noyais dans le travail pour oublier...
Il me demanda ensuite si je voulais sa carte bleue. Je souris pensant déjà à ma réponse puis dis avec humour:
_Hum...tentant mais je ne suis pas une bouteille de Whisky que tu achète au supermarché!
Il rigola à son tour puis je me mis à classer quelques dossiers.
Je me demandai ensuite ce qu'il pouvait bien faire ici à cette heure là.
_Puis, que me vaut cette visite opportuniste??
Il me répondit qu'il voulait de mes nouvelles puis qu'il avait besoin de mon aide.
Je soupirai, pas par le fait qu'il est besoin de mon aide, au contraire! Non, par le fait qu'il veuille de mes nouvelles.
Je n'étais pas au top, certes mais je n'étais pas non plus prête à faire une dépression.
C'est pourquoi s'en m'en rendre compte je me mis quelque peu en colère.
_Je vais bien Oliver! Même très bien!
Je me radoucis ensuite comprenant qu'il n'avait voulut en aucun cas m'énerver.
_...Désolé...
Il m'adressa un petit sourire qui signifiait "Tinquiètes pas" puis avant que je n'ai pu lui demander en quoi je pouvais lui être utile il m'expliqua le problème.
Un silence s'installa pendant que j'essayai de comprendre en quoi je pouvais l'aider.
Je m'installai alors en face de l'ordinateur centrale et sans me retourner demandai?
_Et...En quoi je peux t'aider?
Il n'eu pas le temps de répondre que je me retournai et m'approcher de lui avant de dire:
_Clark à choisi son monde....et je pense que ni toi, ni moi ne pouvons faire quelque chose....

Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

J'était peu surpris par ça réponse car d'habitude je connaisez une Chloé qui aurait fait n'importe quoi pour Clark mais je me disait finalement elle a pas tord car je penser la même chose et pour être tout a fait franc j'avais pas la tête a ça je penser a boire, mon seul recour pour m'echapper de tout ça . je lui repondait , ok d'accord façon quand il voudra nous revoir il c'est ou nous trouver .... je voyais bien dans son regard quelle était un peu surprise mais sans plus . Pour finir cette petite visite je la prevener que je m'absenterait quelque temps, de Metroplis car je partait en voyage d'affaire au Mexique qui d'ailleur n'était pas vrai du tout car je penser plutot a boire jusqu'a plus tenir debout mais ça elle en s'avez rien du tout donc apres cette déclaration de ma part elle me repondait avec un air soupconeux , ok Oliver reviens nous vite et fait attention a toi....

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

(Pas besoin de mettre mes paroles en couleur, écrit plutôt: "elle me répondit d'un air soupçonneux de lui revenir vite et de faire attention à moi")

Il semblait surpris de ma réponse et moi par la sienne!
Il m'expliqua ensuite qu'il allait s'absenter pour un certain temps. Il avait un voyage d'affaire.
Pour une raison qui m'échappa, cela me sembla plutôt bizarre. Ce n'était pas du genre d'Oliver de laisser la ville sans réelle protection surtout ne sachant pas ou était Clark.
Puis pour dire vrai, j'allais réellement me retrouver toute seule!
Boh...je trouverais bien une occupation.
Soupçonneuse par sa déclaration je lui répondis tout de même:
_D'accord,..Reviens nous vite et fais attention à toi...
En seule guise de réponse je n'eu droit qu'a un petit sourire.
Il allait s'apprêter à passer le seuil de la porte quand je dis:
_Oliver! Attends!
Je me rapprochai de celui-ci puis dis:
_Tu sais....si le Oliver que je connais ou même l'Archer vert ont des soucis, ils peuvent m'en parler.
J voyais bien qu'il n'avait pas envie d'en parler et que j'aurais certainement du me taire, c'est pourquoi je m'empressai de poursuivre:
_Mais s'ils vont tout les deux bien alors sauve toi, je voudrais pas te faire louper ton avion! (petit sourire)

Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

J'était sur le seuil de la porte et quand tout a coup j'entend Chloé me dire Oliver Attend je me retourne et je la voyais se rapprocher de moi et me disa ces deux phrase : tu sais ,si le Oliver que je connais ou même L'archer vert ont des soucis ils peuvent m'en parler et enchena très vite avec cette phrase mais s'ils vont tout les deux bien alors sauve toi, je voudrais pas que tu manque ton avion , alors ces déclaration m'avait clouer litteréallement au sol car je me disait au fond de moi même elle a compris que j'allais pas bien en ce momment alors je lui réponda : Euh oui ça va ...  elle me repond dans l'instant même, je pense que tu ment Oliver , alors après cette declaration je me retrouver coincé dans mon mensonge j'avais plus cas lui dire la vériter , Oui tu a raison Chloé en ce moment je vais pas bien du tout car Clark ne me fait plus confiance et je me noye dans le "Whisky" je voulais pas t'en parler car en ce moment tu a assez de soucis personnelle avec la mort de Jimmy .....

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

Il me répondit qu'il allait bien mais je n'en crut pas un mot.
_Ne me ment pas Oliver...
Après un court instant d'hésitation, il me dit enfin la vérité.
_La confiance ça se regagne et je suis sur que si Clark reviens parmi nous tu arriveras à la regagner.
Et l'alcool n'est pas une solution! Crois moi!
Faut sortir te changer les idées!

En disant cela je pensai à Roxanna qui paierait surement chere pour voir l'archer vert.
C'est pourquoi un petit sourire s'afficha sur mes lèvres avant que je dise:
_Donc demain, je t'invite au resto, je te présenterais une amie qui adore ce que tu fais!
Mais t'inquiètes pas je ne lui est rien dis et je te présenterais comme le simple président de Queen industrie!
(petit sourire)

Oliver Queen
Justiciers
Justiciers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

Elle me réponda que l"alcool n'était pas la solution et m'invita a manger au resto , et de  me presenter son amie j'etait vraiment content de cette invitation c'est pour ça que je lui repondait , bien sur avec grand plaisir , et j'ai hate de decouvrir ton amie et je m'inquiete pas je te fait confiance pour ma double identité , donc a demain Chloé et chosie un bon resto !!! , elle me regardait avec un sourire et me réponda ne t'inquiete pas non plus pour ça et j'ai rigolais.....

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle Répondre en citant

Il me dit que se serait avec grand plaisir et qu'il ne s'inquiétait pas pour sa double identité, il me faisait confiance.
Je souris et il continua en me disant de choisir un bon resto.
Je lui donnai une légère tape amicale puis dis:
_Hey!! Tu me prends pour qui?!?
Il rit puis parti. Quant à moi je resta un bonne heure de plus à tout finaliser puis je me dis qu'il était peut-être temps de rentrer.
Je pris donc mes affaires et rentra chez moi.

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: La tour est enfin opérationnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Metropolis -> La Tour de contrôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation