Smallville Index du Forum
Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toi? Ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Metropolis -> Les ruelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Le Soleil brillait, les oiseaux chantaient, tout portait à croire qu'aujoud'hui serait une belle journée. Pourtant moi, j'étais là assise sur ce banc à regarder les gens passaient, les couples s'embrassaient,...
Ils avaient l'air tous si heureux... J'essayais de me convaincre que tout allait bien mais au fond de moi ce n'était pas le cas. J'étais sans nouvelle de ma cousine, Clark avait décidé de laisser tomber son côté humain et pour finir Jimmy n'était plus là...
Et c'est peut-être ça qui me faisait le plus mal. Heureusement, un nouveau projet m'était venu à l'esprit et occupait mes journées.
J'avais décidé de faire de l'appart qu'avait acheté Jimmy pour notre mariage, un endroit pour surveiller nos super-héros. Ils avaient besoin de moi!
Et...J'avais aussi besoin d'eux. J'étais donc là dans mes pensées quand une voix me sorti de celles-ci. Je regardais en direction de la voix.
Il s'agissait d'une jeune femme qui s'engueuler avec une jeune fille pour une histoire de papier qui trainer par terre.
Ce visage et cette voix me semblaient familiers. Mais une seule phrase me fit comprendre de qui il s'agissait: " Non, mais comme je dis souvent trop de bouffonnes, tue la bouffonne!"
_ (Se parlant à sois-même) Roxanna?

Roxanna était ma meilleure amie d'enfance. Elle avait du déménager vers ses 9 ans. Et c'était à ce moment là que je m'étais rapproché de Lana.
Je me rapprochai donc de celle ci et dis avant de sourire:
_Roxy!

Je savais qu'elle me reconnaitrais, j'étais la seule à la surnommer comme ça!

Il faut chercher ce qui nous fait nous évader, là ou ça se trouve.
Et bien des fois cela se trouve juste sous nos yeux mais on est Aveugle...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

J'étais revenu depuis déjà une semaine pour mon plus grand bonheur, j'avais l'impression que rien n'avait changé 
que c'était toujours comme avant, comme dans mes souvenirs, mais je devais me faire des idées, je n'étais plus revenu ici depuis mes 9 ans. 
J''avais pris mon sac à main puis des lunettes de soleil pour me mettre sur le nez car ouui dehors il faisait un temps 
très agréable, un grand soleil qui brillait. Je partis donc de chez moii, pour aller me promener dans 
les petites ruelles. Je marchais encore et toujours en passant devant des gens qui me regardais et que je regardais à mon 
touur. J'avais l'impression d'être une petite inconnue x). Puuis une fille devant moi jeta un bout de papier par terre non mais je rêve elle 
est folle cette fille. On lui à jamais appris à jeter les papiers dans la poubelle. Je l'interpellais donc pour lui faire comprendre qu'elle devait  
prendre son papier pour allé le jeter à la poubelle mais elle ne voulait rien entendre alors le ton monta entre nouus. C'est alors que je lui sortais 
ma phrase fétiche x) " Non, mais comme je dit souvent trop de bouffonnes, tu la bouffonne". Puis la femme me regarda d'un air outré,  elle vait cherché en 
même temps x). C'est là qu'une jeune fille s'avanca vers moii et puis lorsqu'elle dit le mot "Roxy" un énorme de sourire s'afficha sur mon visage, j'en revenais pas 
c'était biien elle, Chloé je la regardais un instant avant de dire.  
Chlooé. je n'en reviens pas. J'ai du mal à croire que je te revois vraiment. 
Elle n'avait pas oublié qu'elle m'appellait Roxy dans notre enfance. Je la pris dans mes braas. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Elle me pris dans ses bras et me dis qu'elle avait du mal à croire que j'étais devant elle.
Je lui souris avant de dire:

_Et moi donc! Ca fait tellement longtemps!
Tu m'as manqué.
Je vois qu'un truc n'a pas changé, tu n'as pas grandi!
 Je lui souris lui faisant comprendre que je plaisantais.
On commença à marcher côte à côte, je lui dis alors:

_Bon va falloir que tu me raconte ta vie sans moi! Je veux tout savoir!!!!! Absolument tout dans les moindres détails! (petit rire)

On s'assit donc sur le banc ou j'étais auparavant seule. J'imaginais tout ce qu'elle avait du vivre pendant son absence.
Surement beaucoup de chose!!!

Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

En effet sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu toute les deux comme elle avait dit, et d'ailleurs   
c'était pas pour me faire plaisir, elle m'avait manqué depuis toute ces années. Et aujourd'hui   
nous étions face à face,    
Et pourtant je suis bien là et toii tu es bien là auussi.   
Toii auussi tu m'as manqué.    
Et moii je vois que ton humour n'a pas changé.   
Dit-je avec un petit rire. les gens sont jaloux de ma petite taille c'est pour sa qui me rappelle toujours   
que je suis petite' x). Puis on marcha quelque instant avant de nous assoir sur le banc.   
Aloors laiisse moii je raconté tout ce qui s'est passé en ton absence. Comme tu sais mes   
parents ont voulus qu'on retourne vivre à Los-Angeles et après sa j'ai fait la guele pendant   
une bonne semaine x). Puis finalement je me suis dit que sa servirait à rien alors j'ai arrêtais.   
Puuis  je suis allé dans une nouvelle école, elle était nulle les enfants n'étaient pas comme ici. Mais    
heureusement il y avait quelques exceptions x). Puis j'ai continué mes études et jai finit par aller dans une    
école de théâtre. Et je suis finalement revenue ici toute seule sans mes parents et sans petit ami car je suis toute seule x).   
Voilà je crois que j'ai fait à peut près le tour.    
Dit-je en souriant, habituellement ce n'étais pas dans ma nature de raconté ma vie, mais j'avais plein de chose à lui dire.   
Et toi  alors raconte moi tout ce qui s'est passé sans moii.  
Puis je vis qu'elle avait une bague à sa main gauche.  
Déjà je pense que tu es mariée. 
Dit-je avec un sourire. 

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

En effet mon humour n'avait pas changé depuis toutes ces années!
Elle me raconta ses années passés loin de smallville.
Je l'écoutai attentivement puis elle me demanda de lui raconter la mienne.
J'allais entamer quand elle me parla de mariage.
Je regarda ma bague que j'avais toujours et la douleur remonta à la surface.
_Oh euh ça....
Je soupirai puis pris une grande respiration avant de dire:
_Je l'étais jusqu'a qu'il ne meurt...
Je vis dans ses yeux qu'elle s'en voulait de m'avoir parlé de ça, c'est pourquoi très rapidement j'enchainai
_T'en fais pas pour moi, j'essaie d'oublier (petit sourire)
Un petit silence s'installa entre nous puis je me mis à dire:
_Alors pour ma part il n'y a pas grand chose à dire, j'ai continué à l'école ou nous étions mais les bétises sans toi c'était nul! (sourire)
Arrivé au lycée, je suis devenu rédactrice en chef de son journal puis j'ai quitté le lycée pour devenir journaliste.
Puis j'ai finalement arrêté pour être à la tête d'une euh...association...

J'hésitai sur les derniers mot car je ne pouvait pas lui parler des super-héros et tout le reste!
Elle me prendrait surement pour une folle!
_Puis je me suis mariée et....la fin tu la connais....

Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Lorsque je lui avais demandé ce qu'elle avait fait sans moi pendant tout ses années, et après lui 
avoir dit que je pensais qu'elle était mariée étant donnée qu'elle porté une alliance. Je la vis 
faire une tête qui me plaisait pas et puis lorsqu'elle me dit qu'il était mort alrs 
je peux vous dire que je m'en voulais d'avoir posé cette question et que j'aurais du tourner ma langue  
7 fois dans ma bouche avant de parler. J'allais m'excusé d'avoir posé cette question mais elle enchaîna vite 
sans me laisser parler. 
Si j'avais su... 
Dit-je simplement avant q'un petit blanc ne s'intalle qu'elle gomma en continuant de me raconter tout ce  
qu'elle avait vécu jusqu'à aujourd'hui, je l'écoutais donc attentivement. Puis lorsqu'elle parla de l'école  
et les conneries sans moi je fis une petit sourire c'était la belle époque tout sa x) pensais-je.  
Dite-moi elle a fait des belles choses pendant toutes ces années jusqu'à attérir à la tête d'une association. 
Et c'est qu'elle genre d'association. ? 
Demandais-je en souriant. 
Et je suis vraiment désolé si je n'avais pas fait la remarque sur ta bague tu m'en aurais certainement 
pas parlé enfin du moins pas aujourd'hui. 

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Quelle genre d'association??? Heu les héros tu connais???
Non, non je n'allais tout de même pas lui dire ça!
_Oh...euh une association qui... lutte en faveur de la sécurité!
Espéronjs qu'elle ne me demande pas la sécurité de qui!
Elle s'excusa encore une fois.
_t'en fais pas pour ça, c'est pas grave.
Bon sinon, t'es pas revenu ici juste pour moi, je suppose!

Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Elle semblait hésitante à chaque fois qu'elle me parlait de l'association mais bon c'était  
peut être normal x), puis elle me dit que c'était une association pour la sécurité j'allais 
quand même pas lui demander la sécurité de quuoi x) sa fairait un peu beaucoup et  
aussi genre la meuf qu'insiste tsé x). Je fis un petit sourire lorsqu'elle me dit que c'était pas 
grave, même si je m'en voulais tout de même beaucoup. M'enfin Bref. 
Puis lorsqu'elle me demanda pourquoi j'étais venu ici je ne savais pas vraiment si je devais 
lui dire. Mais je lui faisait toujours aussi confiance alors c'est pourquoi je répondis.  
Beh En fait si tu veux je m'interésse aux nouveau héros de Métropolis. 
Puis je sortis un livre de mon sac et lui tendit avec écrit dessus. "Le Flou, l'Archet Vert sont-ils vraiment des 
héros". 
Mais promets moi de ne rien dire à personne s'il te plaît. Je te fais confiance. 

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Elle me répondit tout en me montrant un magasine.
Je lis le titre de celui tout en essayant de ne pas paraitre choqué!
Comment pouvaient-ils écrire de telle chose! Bien sur que oui Clark et Oliver ainsi que tout les autres étaient de vrai héros!!
Je pris de rage le magasine et dis:
_Ils ont vraiment que ça à faire!
Je pris le livre à la page les concernant. Il y'avait un article qui disaient que le flou n'était qu'un monstre qu'il fallait tué et que l'archer n'était qu'un pauvre type habillé d'un costume vert qui voulait faire son intéressant!
_Mais vraiment n'importe quoi!
Elle me demanda ensuite de ne le dire à personne, qu'elle me faisait confiance.
Moi aussi j'avais confiance en elle mais je ne pouvait tout de même pas lui dire que le flou était un journaliste du daily planet et que l'archer était un milliardaire de métropolis!
Et qu'en plus de ça je les connaissais très bien!
_...Oui t'inquiètes pas, je ne dirais rien (sourire)

Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Lorsqu'elle prit le livre comme sa aussi énergiquement j'avoue que je fut  
assez surprise de sa réaction pourquoi l'avait t'elle prit comme sa ? Enfin  
bon elle avait certainement ses raisons pour réagir ainsi.  
Garde ton calme quand même.  
Dit-je simplement. Et puuis elle continua toujours de s'énerver contre   
ce livre quui au passage avait rien fait mais il a dû avoir mal le pauvre' x).   
Je lui repris donc le livre des mains, elle finirais par l'arracher x).   
Mais tu vas finir par arrêter avec ce livre. Il ne t'as rien fait.  
Je savais qu'il y avait quelque chose avec ce livre, et je savais aussi  
que ce qui avait dans ce livre ne plaisait pas à Chloé. M'enfin bon  
après lui avoir dit de rien dire à propos de ce livre et tou ce que je lui avait  
dit à ce sujet, elle me prmois de ne rien dire ce qui me soulagai dans un sens   
il fallait le reconnaître et que dans un autre je pouvais avoir encore confiance  
en elle malgré toutes ces années. Je souris avant de lui répondre.  
Je te remercis parce que je serais vraiment mal si quelqu'un venait  
à apprendre que je viens de te dire sa.  

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

_De toute façon, tu sais, une partie de la ville les admirent, une grande partie même... puis il y'en a d'autre qui les déteste.
On se mit alors marcher en direction du centre ville.
_Moi, je suis de ceux qui les admirent.
Ce sont des personnes avec un courage immense.
Il n'existe pas d'autres héros comme eux!

Je lui souris tout en continuant de marcher.
Puis une idée me vint en tête, peut-être que je pourrais lui faire rencontrer un d'eux sans lui dire de qui il s'agit réellement.
Bon je ne pouvais pas lui présenter Clark vu qu'il avait disparu, je pensai donc à Oliver enfin s'il était d'accord bien entendu.
_ Demain, un resto te tente avec moi ainsi que le président de Queen industrie?, tu as dut surement entendre parler de lui! (sourire)

Roxanna Roberts
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

J'avoue que sa m'étonnais un peu que beaucoup de gens les admirent 
mais en même temps sa faisait longtemps que je n'étais plus revenu dans cette ville 
peut être que moii aussi je les admireraient aussi. 
Dans certaines villes les gens passerait pour des fous à les admirer. 
Beh oui il faut dire que certaines personnes non pas d'ouverture d'esprit aloors. Puis  
lorsqu'elle me dit qu'elle faisait partie de ceux qui les admirés j'avoue que je ne fut 
pas choqué plus que sa.  
A vrai dire sa m'étonne pas venant de toi. 
Dit-je avec un petit sourire. Puis nous continuons de marcher puis elle me dit 
si je voulais bien rencontrer le Président de Queen Industrie c'est pourquoi je répondis avec un sourire. 
SI je veux le rencontrer j'y compte biien. 

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Toi? Ici? Répondre en citant

Elle me dit qu'elle serait ravie de le rencontrer.
Je lui souris puis dis:
_Bon beh demain soir 20h, je passerais te chercher et je me débrouillerait pour faire bouger le c*l à Oliver!
Puis il me doit bien ça!

Je lui souris avant de dire:
_J'ai besoin de me changer les idées, on Va faire du shopping?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Toi? Ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> Metropolis -> Les ruelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation