Smallville Index du Forum
Smallville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lana Lang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> smallville rpg -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

::Votre Personnage::

Nom:: Lang
Prénom:: Lana
Situation::
Célibataire

Description Physique et Moral::
Lana est une jeune fille brune avec des yeux marron et légèrement bridés dû à ses origines chinoises et à une peau assez mat, elle mesure environ 1 mètres 72 et et mince, elle est très belle et beaucoup d'hommes tombent sous son charme et hélas pour elle cette avantage peut vite se transformer en inconvénients.
Lana est d'un naturel gentille et ouverte, malgré une profonde blessure qu'elle vécu étant petite, elle peut se montrer réservée face aux inconnus, mais n'ai jamais méchante et est appréciée de tout le monde grâce à sa beauté, sa joie de vivre et sa sociabilité.

Histoire::
Quand elle était petite, Lana vit ses parents mourir sous ses yeux à cause de la chute de météorites qui emmena Kal-El (Clark) sur terre, Lana et Clark sont voisins et ils deviennent très vite amis, au lycée, Lana porte un collier constitué d'une kryptonite verte qui affaiblit Clark, il ne peut donc pas lui avouer les sentiments amoureux qu'il ressent pour elle, quand enfin elle enlève ce collier, il arrive à lui dire qu'il l'aime et il sorte ensemble un petit moment jusqu'à que Clark présente Lana à son ami Lex Luthor, fils de Lionel Luthor propriétaire et fondateur de Luthor Corp, Lex tombe vite amoureux de Lana et elle en ayant assez des mensonges quotidiens de Clark, finit par embrasser Lex et à sortir avec lui officiellement, quand elle découvre les pouvoirs de Clark, elle retombe amoureuse de lui, Lionel, le père de Lex menace Lana de tuer Clark si elle se marie pas avec Lex, Lana se marie alors avec Lex pour sauver Clark.

::Vous::

Prénom:: Chloé
Loisirs:: Aller au cinéma, jouer aux jeux vidéos et passer des heures sur l'ordi
Vos goût:: Toutes musiques sauf rap, hip-hop et classique, les films tout sauf à l'eau de rose ou d'espionnage et en livres policiers et qui font peur.
Comment avez-vous connu ce RPG?:: Grâce à l'admin ( Chloé )

Dernière édition par Lana Lang le Dim 17 Oct - 21:50 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Code pas tout à fait respecter. Ce que tu écrit c'est à la place des .... ou des (5lignes minimum)
Merci d'arranger que je puisse Valider

Il faut chercher ce qui nous fait nous évader, là ou ça se trouve.
Et bien des fois cela se trouve juste sous nos yeux mais on est Aveugle...

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Voilà, j'ai corriger, j'espère que maintenant c'est bon.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Toujours pas xD tout est toujours en rose Mdr
Si j'ai le temps après je m'en occuperais ^^

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Bon, là j'espère que c'est bon.

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Ôui ^^

Présentation Validée

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Merci

Chloe Sullivan
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Et je nous ai co un scène à la ferme Kent mais je pense que tu devrais allé sur wikipédia lire ce que tu n'as pas vu de la série ^^

Lana Lang
Humains
Humains

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Lana Lang Répondre en citant

Ok pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Lana Lang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smallville Index du Forum -> smallville rpg -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation